Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour vous.....
7 février 2006

pk???????????????

pourquoi avoir fait sa?pourquoi tu a voulu mettre fin a tes jours????pk ?avoir fais sa??je dis sa mais je ne peux pas dire ke je ne comprend pas.....je ne veux pas ke tu parte......je veux tu maide a rester et ke toi tu vive peu importe par kel moyen mais ji arriverai jariverai et je taiderai a rejoindre le chemin.....bien le bon chemin...tu n'est pas enfermé ds cette maison il existe tjs la clé.......il i ora tjs une clé ki ouvrira cette porte cette clé c'est moi et je veux ....ke tu louvre ac moi!!ma lylie je taime et ne loublie pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nan ! pauline pourquoi ta fait sa ?! ta pa le droi de reculer ! ta pa le droi de garder les yeux fermer je fait parti de ceux qui comprenne et tu le c tres bien mé tu fé aucun effort pauline ! je me ss relever moi mé toi tu reste coucher et je ne pe pa atteindre la lumier si vou deux vou ne vou reveiller pa ! silvou plai ouvrer les yeux
L
je garde espoir, tout est possible .. ne me rejoint pas, detourne ce chemin.je taime et je ne veu pas k tu termine comme moi, dans ce goufre ou la raison de vivre nexiste pas.vite, eloigne toi, c'est pout ton bien...je t'aime fort ma boubou.
pour vous.....
Publicité
Publicité