Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour vous.....
23 août 2006

la fin dun blog ..mais pas dun cauchemar

je decide aujourdui de refermé cette page de terminé ce blog!apres un été ki ma permi de me posé je peu enfin tourné la page..cependant je croiais ke tout serai fini mais en faite c'est loin d eletre..je me revoi avant prete a me tué et ojourdui prete a changé!mais c ske je veu faire croire car en faite...je ne suis pas guerrie je ne le serai jms il restera cette cicatrice..tte ma vie je la porterai!biensur ds kelke année tout cela sera du passé et jorai bien changé..mais je sais ke tt le ten kil me reste a vivre je le passerai ac un poids sur le coeur une veille cicatrice ki me restera....elle ne me lachera jamais....pour toujours jorais ce mal ...toute ma vie il sera la...sur ces mots je termine...

....au revoir....

Publicité
Publicité
Commentaires
pour vous.....
Publicité
Publicité